Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087

Forums > Communauté > Les financements participatifs

Darky_

Je ne parviens pas a y acceder, mais je suis sur tablette...

Je pense qu’Agate le traduira apres Apocalypse (d’ailleurs la livraison d’Inferno ne devrait plus trop tarder ?).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
Darky_

Whouaa belle trouvaille, merci, hop direct sur la wishlist ! amoureux Carrément hypé par cette réf, vivement une vf ! Reste à savoir quel éditeur va se positionner dessus pour la trad'. Agate ou AAP ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Darky_
  • et
  • Pheldwyn
Ragnar

Oaip en attendant je viens d'avoir confirmation du problème : je viens de passer niveau 8 !

Pour fêter ça et Samhainn, je vais de ce pas verser une libation de sang et d'alcool.

Ragnar

Agate je suppose, tant que les relations sont bonnes, ce n'est pas forcément dans l'intérêt d'Acheron de morceler ses gammes chez plusieurs éditeurs.

Nico du deme de Naxos

Houlà, désolé de te décevoir, mais il va falloir attendre encore pour Inferno.

C'était certes annoncé pour ce mois de novembre, mais il faut toujours ajouter les 3 à 6 mois de retard de rigueur de tout financement qui se respecte 😅

Bref, aux dernières nouvelles, l'envoi des pdfs pour validation auprès d'Acheron devrait avoir lieu prochainement (donc définitivement novembre c'était mort), mais en plus l'impression a priori prévue en Europe sera finalement faite en Chine (because inflation, augmentation du devis, etc ..).

Donc pas avant 2025, et certainement pas avant février je suppose.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
Pheldwyn

Merci pour ces informations.
Effectivement j'avais gardé novembre en tête. 😅

Ragnar

Voire pas du tout rentable, puisque les éditeurs sous-estiment généralement le premier palier de financement. J'espère que certains projets indiqués comme "financés" ne vont pas donner lieu à de mauvaises surprises, ou se transformer en cauchemar pour les éditeurs ou les pledgeurs.