CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je ne parviens pas a y acceder, mais je suis sur tablette...
Je pense qu’Agate le traduira apres Apocalypse (d’ailleurs la livraison d’Inferno ne devrait plus trop tarder ?).
- Pheldwyn
Oaip en attendant je viens d'avoir confirmation du problème : je viens de passer niveau 8 !
Pour fêter ça et Samhainn, je vais de ce pas verser une libation de sang et d'alcool.
Houlà, désolé de te décevoir, mais il va falloir attendre encore pour Inferno.
C'était certes annoncé pour ce mois de novembre, mais il faut toujours ajouter les 3 à 6 mois de retard de rigueur de tout financement qui se respecte 😅
Bref, aux dernières nouvelles, l'envoi des pdfs pour validation auprès d'Acheron devrait avoir lieu prochainement (donc définitivement novembre c'était mort), mais en plus l'impression a priori prévue en Europe sera finalement faite en Chine (because inflation, augmentation du devis, etc ..).
Donc pas avant 2025, et certainement pas avant février je suppose.
- Nico du deme de Naxos
Merci pour ces informations.
Effectivement j'avais gardé novembre en tête. 😅
Voire pas du tout rentable, puisque les éditeurs sous-estiment généralement le premier palier de financement. J'espère que certains projets indiqués comme "financés" ne vont pas donner lieu à de mauvaises surprises, ou se transformer en cauchemar pour les éditeurs ou les pledgeurs.